samedi 24 décembre 2016

bonnes fêtes de noël



bonjour tout le monde 

alors, voici enfin quelques petites nouvelles et un peu de mécontentement de ma part
en effet, je n'ai toujours pas récupéré l'intégralité de mon épaule

les séances de kiné se poursuivent au rythme de 3 heures et demi à 4 heures par séances, par rapport à la présentation faite ici
nous avons rajouté (enfin ma tortionnaire à rajouté des exercices de gym sur un tapis, des exercices avec un espalier et des exercices avec des poids

autant vous dire que le temps me semble bien long, surtout que ma généraliste m'a inscrite à un programme organisé avec le stade montois omnisports et différents organismes : sports loisir santé
nous sommes environ 80 personnes inscrites et nous bénéficions tous d'un programme en rapport avec nos pathologies
je fais de l'aqua-gym le lundi, de la gym le mardi matin et le jeudi matin également

cela me fait beaucoup de bien, mais me prend beaucoup de temps aussi

je n'ai pas encore récupéré toute mon amplitude, en particulier le fait de pouvoir mettre la main droite dans le dos, mais je garde espoir

j'ai revu le chirurgien au mois d'octobre, et je le revois mi-janvier, peut être que d'ici là, je pourrai bouger normalement 

ce ne sera donc pas avec une carte maison que je vous souhaite de bonnes fêtes de noël, mais le coeur y est 



bonnes fêtes tout le monde 




4 commentaires:

  1. Wouah !.... je vois que tu passes par pas mal de galère avec ton épaule
    courage et merci pour cette jolie carte sur ton blog même si elle n'est pas une création maison c'est l'intention qui compte
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message
      la prochaine carte sera je l'espère faite maison
      vivement 2017
      :-D
      bizzz

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Même si je regrette tes jolies cartes maison. Garde espoir pour ton épaule. Ca fait 2 ans que je suis au kiné deux fois par semaine pour une tendinite qui ne veut pas céder. C'est mieux que ça a été mais j'avoue que je commence à en avoir marre de ces séances quelque peu douloureuses. Donc courage à toi. On est là, si tu as besoin d'aide morale. Tu es trop loin pour autre chose mais le cœur est là. Grosses bises à toi et on ne t'oublie pas (t'inquiète, on n'est pas prêtes de t'oublier!!!).

    RépondreSupprimer
  3. courage à toi aussi béatrice
    j'espère bien pouvoir refaire rapidement des cartes et surtout rester assise plus longtemps que quelques minutes chaque fois
    j'y travaille durement tu peux me croire
    courage avec tes séances de kiné, moi j'avoue, je craque et là, le chirurgien n'aura pas intérêt à m'en remettre une dose
    gros bisous à ton homme et à toi, sans oublier toute la famille

    RépondreSupprimer