mercredi 19 décembre 2012

finalement ...


bonjour

bon, je n'arrive pas à remonter la pente  plus j'avance dans ce que je dois faire, et plus j'en ai à faire
 
je vais donc terminer cette année calmement plus que 3 jours de travail (mais je commence à 5h45 le matin, et j'avoue c'est difficile)
 
je pars quelques jours chez maman avec les enfants et en janvier, on recommence sur une base plus calme (j'espère)
 
je vous donne quand même rendez vous demain, le 20 décembre à 20h pour le blog hop des démonstratrices stampin'up
 
et, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

bonne journée






2 commentaires:

  1. tu vois, j'aurai écrit la même phrase que toi,tu sais, au début de ton post !!!
    souhaitons-nous que 2013 soit plus "cool" !!! bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment, pas trop plus cool
      en plus je reprends le travail demain
      sniffffffffffff

      Supprimer