vendredi 11 janvier 2013

alors pour ces messieurs



bonjour

voici donc la version qui leur a été réservée, toujours avec le die mini sac à main (comme dans cet article), sur le même principe mis à part l'anse qui a été coupée en deux pour faire les bretelles (merci charlie pour l'idée) 
encore avec deux petits chocolats à l'intérieur
voici le travail
 
bonne journée
 
 
 

3 commentaires:

  1. quel bel ensemble !!! Et l'idée des anses derrière le petit sac est super (je l'ai moi même pratiqué pour mon marché de Noël !!)
    Bravo ! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. waou !! c'est top de chez top !! j'suis comme mimy, j'adore les bretelles !! grand bravo - kisssss - bab

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles
    oui l'idée est géniale, et j'avoue avoir été aidée
    n'est ce pas charlie ??

    RépondreSupprimer