vendredi 14 juin 2013

défi du jeudi




bonjour

alors je continue de jouer avec nos amies allemandes et la semaine dernière, elles ont fait une carte avec la big shot, comme vous pouvez le voir sur le blog d'indina dont voici la carte

voici ma version "noir et blanc" 



bonne journée




4 commentaires:

  1. Pas mal du tout !!! et tu t'es essayée avec les nouveautés !!! trop bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et encore ce que j'ai pu sauver, mon félin d'amour aime manger les fleurs lorsqu'elles sèchent
      grrrrrrrrrrr

      Supprimer
  2. fais gaffe à ton "mangeur de fausses fleurs" !! hihiih en tout cas ... je trouve ta version bien plus belle !! bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial pour elle, les fleurs "rebondissent" quand elle les lance
      merci ;-)

      Supprimer