lundi 1 juillet 2013

un peu de calme ...


bonjour

alors voilà, une nouvelle fois, je vais prendre un peu de repos vis-à-vis du clavier et vous abandonner quelques jours afin de recharger mes batteries

je n'abandonne pas les défis du jeudi que je mettrai dès mon retour, mais un petit besoin de souffler, surtout que la quinzaine qui arrive va être très chargée professionnellement 

bon début de mois de juillet à vous, profitez du soleil, bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, voire même qui ont la chance de partir

je vous donne rendez-vous le 15 juillet

bonne journée




2 commentaires:

  1. yééééééééé, j'ai rattrappé mon retard de lecture ... mais ... j'ai du boulot car j'ai adoré tes tutos !! repose-toi et reviens-nous en pleine forme !! big bisous - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      je viens de répondre un peu partout
      j'ai du mal cette année avec l'été
      mais tu vois aujourd'hui il fait gris, alors je reviens au pc
      haut les coeurs

      bonne journée
      bisous

      Supprimer