mercredi 22 janvier 2014

cartes noël



bonjour

je vais rattraper le retard en commençant par les cartes de noël (c'est la première année que j'en fait, car edwige voulait quelques exemples)

avec du scotch de masquage (comme dans cet article)
technique du reflet
en utilisant plusieurs fois le tampon sans le ré-encrer 

voilà, je ferai mieux l'année prochaine

bonne journée




8 commentaires:

  1. sobre mais très jolies cartes
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhh ... ce "lovely as a tree" ... il est vraiment trop beau !!
    t'as bien fait de te mettre à faire des cartes ... !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui ! elles sont belles ces cartes !!! J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, avec une préférence pour tes sapins. C'est beau .
    Je regardes pour les vacances. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      ok, tu me diras car je travaille tous les jours donc il faudra que l'on s'organise
      à très vite

      Supprimer