vendredi 28 février 2014

défi du jeudi



bonjour

nous revoici pour une petite visite chez ilonka, pour notre défi qui se trouve être cette fois-ci une "carte-sac" (je ne sais pas vraiment comment l'appeler en français)

à l'intérieur, j'ai mis un mini-album qui n'attend plus que les décorations finales et les photos

voilà, je vous souhaite une bonne journée














4 commentaires:

  1. Superbe! Rouge, en plus! j'adore. Et ce que j'aime en particulier c'est ton tampon "fabriqué juste pour toi", je cherche un tampon un peu comme ça pour mettre sur mes cartes ou cartonnages. C'est OK pour le 8 mars. A quelle heure? Bonne fin de journée et amitiés.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      pour le tampon, je te montrerai le samedi quand on va se voir
      je t'envoie un mail
      à très vite

      Supprimer
  2. bonne idée !! je pense que je vais copiter !!

    RépondreSupprimer