lundi 17 mars 2014

swap printemps été


bonjour

voici un troisième swap pour continuer ce début d'année, celui-ci se rapporte au catalogue printemps-été sur lequel nous pouvons commander jusqu'au 30 juin prochain 

je me suis inspirée d'une carte sur le blog de illonka (que vous connaissez si vous suivez les défis du jeudi)

voici ma copie, à un détail quand même, car je suis allée trop vite dans mes découpes

je vous souhaite une bonne journée




4 commentaires:

  1. Les papiers sont très jolis, les tons aussi. Que dire de ces petites cartes : elles me plaisent. Bravo à toi. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, à part mon énorme bourde en les faisant que j'ai rattrapé à la façon je les aime bien ces cartes
      à samedi

      Supprimer
  2. elles sont superbes tes cartes ... encore sur :ma table ... je pensais les envoyer hier mais je viens de réaliser que .. je n'ai pas fait les miennes, pour le catalogue !! grrrrrrrrr
    je m'y mets au plus vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      comment ???? ah mais si, maintenant je l'ai la tienne
      elle est douce et printanière

      Supprimer