mercredi 4 juin 2014

remerciements pour l'assitance démonstratrices / offres hebdomadaires



bonjour,

aujourd'hui c'est une carte qui est partie en allemagne, dans les bureaux de l'assistance démonstratrices, que je vous montre

j'ai copié une carte de joanna que j'avais trouvée très douce et délicate, j'ai juste changé l'orientation pour pouvoir profiter pleinement des nuages


merci à vous pour le travail que vous faites et pour votre présence à nos côtés chaque jour

pour connaitre les offres de cette semaine, vous pouvez cliquer sur l'image au dessus

bonne journée




4 commentaires:

  1. cette carte est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai déjà, mais elle est super belle. Elle me plait beaucoup. TU es une artiste. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une artiste ? voyons je vais y réfléchir, mais c'est une simple copie tu sais
      mon côté artistique se limite bien souvent à cliquer sur des liens et essayer de personnaliser ce qui me plait
      mais merci pour ton compliment
      à samedi
      bizoux

      Supprimer