mardi 29 juillet 2014

anniversaire



bonjour

aujourd'hui, je vais vous montrer la carte envoyée à sandrine pour son anniversaire et comment réaliser la base de la carte
en fait, il s'agit d'un pliage assez simple à réaliser, il suffit de bien marquer les plis petit à petit


et ensuite, vous décorez à votre convenance


voilà, je vous souhaite une bonne journée




4 commentaires:

  1. Comme toujours superbe!! Et j'aime beaucoup tes pliages. le résultat est splendide, la couleur aussi. Elle va être contente ton amie.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il semblerait qu'elle ai aimé la carte
      ce qui m'inquiète, c'est que je commence à mieux penser en pouces qu'en centimètres

      si tu regardes la photo "vous marquez les plis comme cela", j'avais même envisagé des plis sur les bords, mais j'ai abandonné l'idée (on les voit à droite)

      merci pour ton commentaire
      bonne fin de semaine
      bizoux

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta version !!!

    RépondreSupprimer