vendredi 3 octobre 2014

reprise en douceur et swap


bonjour

nous revoici pour une reprise toute en douceur, j'ai du mal à sortir de l'été je dois l'avouer, surtout que le soleil ne m'aide pas tant il est présent

alors bab, nous a proposé un swap avec la sortie du nouveau catalogue 

voilà donc ma réalisation avec une très large inspiration de dawn et deux petites vidéos pour le plaisir


et donc les deux petites vidéos de préparation de la carte (qui sent la vanille à ma plus grande confusion)






bonne journée




4 commentaires:

  1. Tu vas ma dire que je suis ignorante, mais qu'est-ce qu'un swap? Sinon, c'est joli, très simple (d'apparence, vu la vidéo, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris: mon côté un peu blonde peut-être!!) J'aime bien le côté irisé de la carte, ça fait tout de suite plus fête.
    J'attends la prochaine avec patience..... Bon week-end et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas ignorante, on ne sait jamais tout
      alors un swap c'est un échange dans un groupe de personnes
      tu fais autant de projets qu'il y a de personnes
      comme cela tu en donnes un et tu en reçois un à la place
      là, nous sommes 8 donc j'en ai fait 7 que j'ai donné et 1 que je garde pour moi
      en retour je reçois 7 projets des autres participantes

      j'aime bien ton côté blonde, il nous fait rire

      la prochaine ?? ah mais pour toi pas de surprise

      bizoux

      Supprimer
  2. pour l'odeur de vanille ... elle n'a pas persisté !! hihi
    bon courage pour cette reprise !!

    RépondreSupprimer