lundi 5 janvier 2015

anniversaire



bonjour

le mois dernier, nous avions l'anniversaire de cécile, pfffff elle passe encore une dizaine la pauvre, et ça ne va pas aller en s'arrangeant 

lors du repas surprise, si vous vous souvenez, j'avais déjà réalisé ceci, et elle a ensuite eu droit à sa petite carte que voici

j'ai trouvé sur le net, chez karen, une idée bien sympathique que j'ai adaptée en fonction de mon matériel


si cela pouvait lui apporter un peu plus de sagesse et moins de bêtise, mais je doute fort, j'ai peur de l'avoir contaminée 

je vous souhaite une très belle journée




8 commentaires:

  1. C'est SUPERBE ! je viens de regarder la vidéo, très belle explication même si je n'ai pas compris tous les commentaires en anglais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      si si, tu vas voir, c'est facile pour comprendre
      la vidéo est facile à comprendre, même si j'ai fait la découpe à la main et pas à la big shot, j'ai eu peur de passer la feuille aussi épaisse une fois pliée

      Supprimer
    2. en cliquant sur le mot "idée" de la phrase : j'ai trouvé sur le net, chez karen, une idée bien sympathique que j'ai adaptée en fonction de mon matériel

      Supprimer
  2. Alors là, je suis preneuse pour le tuto!!! C'est splendide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      tu remontes dans l'article et tu cliques sur "idée" dans la phrase "... une idée bien sympatrique..."
      à très vite

      Supprimer
  3. Bonjour, je viens de tomber sur cette carte magnifique et tellement originale. Merci car cette carte est vraiment splendide. Beau travail.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle, merci pour ce commentaire
      J'espère reprendre le chemin de la carterie bientôt
      Belle journée

      Supprimer