lundi 23 février 2015

agenda maison



bonjour

je cherchais un agenda dans le style de ceux de erin condren, mais les prix et frais de port m'ont un peu fait choisir une autre version qui est imprimable chez etsy, en plus pas de délai de livraison

ensuite, j'ai dû trouver un moyen de relier les pages et aussi de faire une couverture personnalisée ainsi qu'un marque page

c'est chose faite et voici le résultat en photos
les mois sont compartimentés en trimestres, puis il y a un module répertoire et pour finir un module notes
voici le marque page réalisé avec des poudres à embosser puis perforé afin de changer de page chaque semaine

voilà, je peux maintenant tout noter et avoir un grand visuel sous les yeux autant pour le côté professionnel que le côté familial ou bien celui des loisirs et ne rien oublier (ou presque)

je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon début de semaine

à bientôt




2 commentaires:

  1. Eh bien, tu as bien travaillé. C'est beau, fonctionnel. Tu l'as fait à ton idée et à tes besoins. C'est génial, tout toi, ça!!!! Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire waow
      bonne fin de journée
      à samedi
      bizoux

      Supprimer