dimanche 12 avril 2015

défi du jeudi - tri-shutter card



bonjour

je vous propose aujourd'hui comme défi de nos amies allemandes, une carte appelée tri-shutter card

pour cela, nous allons chez marianne afin de découvrir sa réalisation ainsi que le tuto

voici la mienne réalisée un jour de pluie avec un grand manque de soleil

je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine




2 commentaires:

  1. J'en ai fait une comme ça pour mon papa. Elle doit être sur mon blog. As-tu peiné à la faire ou avais-tu un tuto? Moi, je l'ai réalisé à partir d'une photo. En tout cas, jolie carte ensoleillée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le support donné par les filles était ici
      http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/trishuttercard/#?
      mais en fait, j'ai juste plié et coupé pour avoir "l'accordéon"
      je viens de remonter jusqu'en octobre 2013 pour la voir sur ton blog
      merci pour ta visite
      bonne soirée
      bizoux

      Supprimer