dimanche 6 septembre 2015

bientôt de retour



bonjour

je vous remercie pour vos messages pendant l'été, et j'espère avoir répondu à chacune de vous

comme vous le verrez dans les photos ci-dessous, je n'ai pas encore terminé de réaménager mon coin, je place les affaires, je les change de place, je reviens à la première disposition, . . .

je pensais que j'aurai terminé fin août et au final, ça va me prendre encore une ou deux semaines, surtout que je n'ai pas que cela à aménager, je dois aussi penser à mon travail

voici où j'en suis, même si depuis les photos, certaines choses ont déjà changé de place 

une vue depuis la porte
partie gauche du placard avec les articles aux catalogues (il manque les perfos)
partie droite du placard avec les articles retirés
le bureau avec pffffffff encore beaucoup à ranger
et surtout mon aide personnalisée

cette semaine je reçois deux nouveaux meubles pour terminer cette pièce, j'espère que tout rentrera

je tenais à dire aux personnes ayant eu leur anniversaire cet été, que vous allez recevoir votre petit courrier, mais, voilà, je ne sais pas encore quand

en attendant, je vous souhaite une très agréable journée et une bonne semaine




6 commentaires:

  1. CA PREND FORME ....
    IL Y EN A UNE QUI A TROUVEE A SA PLACE M.D.R.
    TU AURAS FINI POUR LES PROCHAINES VACANCES
    SCRPBIZZZZZZZZZZ
    PIMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça prend forme, lentement mais sûrement

      en fait, elle se couche partout où elle peut
      je vais pouvoir faire un album sur ses nombreuses places

      bizoux

      Supprimer
  2. Dis-donc, tu as de la place. Je n'ai pas encore fini d'aménager la chambre du haut, mais pas de placards, moi!!!!
    Merci pour le film tuto mais je ne comprends pas tout, donc je vais faire des tests pour voir et comprendre comment ça marche.
    J'espère que tu t'habitues bien dans la région bordelaise (quand je pense que mon fils en part pour Toulouse!!!). La douceur de vivre à Bordeaux, ça va lui manquer.
    Et ne t'inquiète pas, j'attends ta carte avec impatience, mais je sais attendre. je suis à un âge où je suis à la jeunesse de la vieillesse.
    Bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois, je ne voulais pas de placards, et je suis finalement bien contente qu'ils soient là
      je reçois mes nouveaux meubles demain, j'ai hâte

      alors tu en es où avec les tests ?
      tu verras c'est facile, la preuve, j'ai réussi

      je serai encore plus sur ta route quand tu iras voir ton fils

      je dirais qu'il me faut encore deux semaines le temps de tout re-ranger et surtout trouver mes marques
      mais ça arrivera avant noël

      bisous

      Supprimer
  3. waouuuu ... c'était LA maison qu'il te fallait, avec une belle pièce à scraper !!
    Une grosse caresse à ton aide !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA maison, je ne sais pas, même si j'ai la chance d'avoir la campagne à la ville
      et, oui, une pièce presque à moi, puisque je laisse un pan de mur à polochon

      merci pour mon aide, le message sera transmis

      bizoux

      Supprimer