jeudi 19 février 2015

défi du jeudi - carte double pochette



bonjour

nous revoici avec nos fameux défis du jeudi (et j'ai un sérieux "petit" retard à rattraper)

aujourd'hui nous irons chez regina, où nous allons trouver notre défi qui est une carte à double pochette dont le tuto se trouve ici

voici ma réalisation qui se trouve être la carte que j'ai envoyé à ma maman qui est née le 22 février


je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine 
à bientôt




8 commentaires:

  1. cigale.nathalie@wanadoo.fr20 février 2015 à 10:13

    CC
    JE TROUVE CETTE PRODUCTION MAGNIFIQUE
    BRAVO
    @@@@@

    RépondreSupprimer
  2. CC. Cette carte est MAGNIFIQUE. Un GRAND MERCI pour le PARTAGE de ce TUTO !!!!!!!!!!!!!
    BRAVO !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour auriez 1 le tutoriel en français svp? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      je viens de passer quelques minutes sur google, mais j'avoue que je n'ai rien trouvé
      je mets les mots clés "carte double pochette diagonale"
      cela m'a donné des liens vers des blogs français, mais sans tuto
      après je ne n'ai pas cherché trop loin dans les propositions
      bon courage
      et bonne journée

      Supprimer