mercredi 27 mai 2015

embossage et encrage avec un thinlits


bonjour 

enfin de retour pour quelques semaines, et pour notre reprise en douceur, nous allons parler des thinlits et d'encrage, mais sans découper le papier

en effet, ces matrices servent à découper le papier afin d'obtenir un embellissement par exemple
or, vous avez certainement vu, comme moi, sur certains blogs que l'on peut les utiliser sans découper le papier
j'ai essayé de différentes façons, et au final, j'ai réussi à trouver une solution qui n'est peut être pas la meilleure, mais qui fonctionne

avant du papier, embossé et colorisé
arrière du papier non découpé

voici une petite vidéo pour voir comment faire

je vous souhaite une agréable journée




8 commentaires:

  1. FAUT QUE J'ESSAYE CELA
    M.D.R.
    SCR@PBIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. sitot lu sitot tester c'est top ,j'ai teste avec un dies de rose elle est magnifique mais l'entaille dans le papier est un peu trop ...entaillée donc faut que je retente avec une autre epaisseur, en otant la 1er epaisseur du bloc de la bs c'est trop peu marqué masi je vais trouver Merci pour cette bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir
      dans mes tests, j'avais joué avec des plaques de mousse, des plaques de feutrine
      j'avais même fait une épaisseur avec du cardstock pour remplacer une des deux plaques de plexi
      tu vas y arriver, chaque big shot a son calibrage au millimètre
      bonne journée

      Supprimer
  3. à tester .. au plus vite !! merchiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas voir c'est facile en plus
      ...
      une fois que tu as la bonne épaisseur

      Supprimer
  4. Super idea. Thanks for shering it.

    Marjeta

    RépondreSupprimer