samedi 21 juillet 2012

anniversaire, défi cart'heureuses



bonjour

alors je vais vous montrer la carte qui a découlé de mon défi personnel, et elle est partie dans le nord de la france chez bab


je trouvé l'inspiration sur le blog stempelwiese et voici la page correspondante

si j'ai mis plus de couleurs, c'est parce que cette carte répond à un défi couleur sur lequel nous pouvions mettre jusqu'à 5 couleurs choisies dans celles imposées (2 roses, 1 bleu, 1 vert et 1 jaune)

bonne journée avec le soleil



4 commentaires:

  1. ce modèle de carte est vraiment super sympa ! Excellent choix !

    RépondreSupprimer
  2. c'est que je l'ai eue !! lalalère, elle est trop plus belle !! encore merci - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage qu'elle soit arrivée pendant ton absence
      la prochaine fois je m'y prendrai plus tôr :-)

      Supprimer