mardi 17 juillet 2012

défi cart'heureuses



bonjour

la nature était le thème du défi, nous avions le droit à tout ce qui touche la faune et la flore

j'ai choisi de travailler avec des arbres, et voici le résultat

 


j'ai tamponné deux fois l'image avec deux couleurs différentes puis comme pour le blog hop, j'ai déchiré le papier et j'ai réuni les deux tamponnages

bonne journée


4 commentaires:

  1. ah c'était donc ça, tout simplement : faire 2 images, déchirer ensuite et réunir....que n'y ai-je pensé moi même ?????
    Trop fort en tout cas et le résultat est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu vois c'est tout simple à faire
      il faut juste aligner les découpes au bon endroit
      :-)

      Supprimer
  2. bien sympa !! va falloir que je m'y mette à ces "blogs hop" !! bab

    RépondreSupprimer