vendredi 22 mars 2013

anniversaire


bonjour
 
j'ai un retard sur les anniversaires et je m'en excuse, mais je vais reprendre mon agenda et me mettre à jour
 
voici déjà la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma soeur

 

j'ai testé une technique que je ne connaissais pas pour faire le fond, j'ai adoré même si j'avais de l'encre partout sur les doigts car j'ai lâché l'encreur involontairement

bonne journée



6 commentaires:

  1. ah ! super ! j'adore cette technique puisque toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir une big shot peuvent grâce à elle profiter de tous les plioirs SU !!! Un super bonne nouvelle car nos plioirs sont à tomber !!! Pas vrai ?

    Jolie carte...mais t'es pas douée quand même ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait tu sais, c'est un encreur nouvelle génération
      et comme ils sont très encrés, j'en ai mis partout sur mes petits doigts gentils
      méchante fille qui se moque de moi
      ;-)

      Supprimer
  2. si c'est la technique à laquelle je pense, ... elle est pas toujpours facile à appliquer !! et pis, t'arrête de taquiner ta marraine, Mimy !! ça se fait pas !! sinon t'auras une fessée de "mamy marraine" !! hihiihi
    d'ailleurs, moi, je l'adore, la carte de Mumu !! non mais des fois !! faut mettre de l'ordre dans la cour de "récré" !!! hihiihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, je vais sévir et mettre mimy au coin
      non mais, c'est moi le chef :-)

      Supprimer
  3. looooooooooooool les filles....même pas peur !

    RépondreSupprimer