mercredi 27 mars 2013

fond de carte tuto



bonjour

la semaine dernière je vous ai montré la carte que j'ai envoyée à ma soeur pour son anniversaire

aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai réalisé le fond
 
j'ai commencé par appliquer l'encreur sur la partie du plioir qui est en relief
 puis j'ai posé la feuille sur l'autre face
 et j'ai fermé le plioir
 j'ai ensuite passé le rouleau brayer sur toute la surface pour bien encrer le papier
 résultat :
 il ne reste plus qu'à faire une découpe selon la taille désirée
 carte terminée
 le papillon dessus
 le papillon dessous
 fleur découpée avec le die bigz xl fleurs pliantes
 
 
bonne journée
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. j'aime bien cette technique !!! et c'est rigolo, je ne m'y prends pas de la même façon !

    RépondreSupprimer
  2. sur qu'avec les novueaux encfreurs, on s'en met partout !! j'avais pas pensé au rouleau, pour celles qui n'ont pas la big shot !!
    mimy ... moi aussi, je veux voir TA technique !! - kissssssssss - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle boude tu as vu :-)
      elle ne répond plus

      je t'envoie du soleil ?
      bizoux

      Supprimer