jeudi 10 mai 2012

formation

ah que j'ai passé de bons moments à cette formation, et j'y ai rencontré des personnes vraiment très agréables



j'ai ramené des idées de carterie plein la tête et les mains



voici donc la carte que j'avais faite et ses déclinaisons de couleurscertainement céleri et wasabi insoumi
IMGP7030f2
narcisse délice et tango mandarine
IMGP7034f2

tarte au potiron et ocre roussillon
IMGP7036f2

tentation turquoise et souffle saphir
IMGP7038f2

prune parfaite et aubergine élégante
IMGP7039f2

sable du sahara et pépite de chocolat
IMGP7042f2

roche rivière et couleur café
IMGP7044f2
brune dune et pepite de chocolat
IMGP7045f2
brune dune, roche rivière et pepite de chocolat
IMGP7050f2
voilà, maintenant, si je peux faire ce que je voudrais, il me faudra faire 450 cartes pour le mois de novembre.


j'en ai déjà des frissons dans le dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire