mercredi 10 avril 2013

anniversaire



bonjour

enfin, j'ai envoyé la carte d'anniversaire à martine, il faut dire que j'ai un "petit" retard de presque un mois, mais je vais arriver à le rattraper petit à petit

voici donc la carte faite avec le brayer

encore bon anniversaire, et désolée pour le retard, l'année prochaine, je serai à l'heure

bonne journée



6 commentaires:

  1. merci Murielle , elle est très belle martine
    tin-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! Bien réussie la technique !!!...et elle n'est pas évidente ..c'est vraiment un coup à prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai encore des leçons à prendre
      mais ça viendra un jour, ça viendra

      Supprimer
  3. et voui, le brayer ne se laisse pas dompter facilement !!
    mais, tu t'es sper bien débrouillée !!
    kisss - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je continue mes essais
      j'avance doucement
      bizoux

      Supprimer