mercredi 1 mai 2013

anniversaire



bonjour

hier, une amie et collègue fêtait son anniversaire

pour l'occasion, j'ai rajouté fait un mini calendrier, dont j'ai trouvé l'idée ici chez corina, afin qu'elle puisse noter les anniversaires mois par mois

en effet, il y a douze pochettes réalisées avec le die enveloppe festonnée, chacune contenant une petite fiche à remplir 



bonne journée



8 commentaires:

  1. Hallo Murielle,
    dein Buch gefällt mir sehr. Das hast du wunderschön gemacht.
    Ich freue mich immer, wenn ich jemanden inspirieren kann.

    Liebe Grüße
    Corina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallo Corina

      Danke für deinen Kommentar und guter Tag

      Liebe Grüße

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu l'as wunderschön gemacht !! lol
    Merci ma petite marraine !!! Je vais le remplir très vite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci le traducteur, parce que là, moi je ne savais pas ce que tu m'as dit
      :-)

      et merci d'être là tout simplement

      Supprimer
  3. SUPERBE IDEE QUI NE TIENT PAS TROP DE PLACE DANS LE SAC
    SSCR@PBIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. facile à faire, facile à ranger, tout va bien quoi

      bizoux

      Supprimer
  4. zer schon !! hihiihi !! tu l'as bien gâtée,not' mimy !! superbes projets !! et bel effort d'internationalisation !!! - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'enfin arrêtez l'allemand les filles
      enfin, non, je vais devenir une pro de la langue allemande

      merci pour ton commentaire
      bizoux

      Supprimer