vendredi 31 mai 2013

défi du jeudi



bonjour

encore un petit tour chez nos amies allemandes qui ont concocté  une carte étoile pour leur défi de la semaine dernière

une visite chez barbara, avec cette fameuse carte qui m'a donné un peu de soucis au départ



bonne journée



8 commentaires:

  1. Très sympa ta carte. et tu l'as bien réussi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte
    j'avais déjà vu cette carte sur un blog français
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'aurait peut être aidé pour la réaliser des explications en français, mais maintenant je sais faire ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Jolie idée. J'aime beaucoup votre blog. le mien n'est pas si inventif. Je continue de mettre mes créations dès que je peux. Votre carte pour un départ confirme l'idée que j'avais de faire plusieurs pages décorées dans ma carte. j'ai moi-même une carte de départ dans les îles (la veinarde!) à faire pour une commande. Comme cale tout le monde ira de sa prose.
    Bonne continuation et bon week-end. Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire
      alors en fait, c'est en voyageant de blog en blog que je trouve l'inspiration
      oui la carte départ a été conçue pour que chaque collègue puisse laisser un souvenir
      ah oui, j'aimerais bien moi aussi partir, mais plutôt vers le québec que dans les îles ;-)
      bon week-end également, ou plutôt bonne semaine à venir

      Supprimer
  4. finalemant ... t'as réussi à aller au bout !! bravo !! kiss - @+ bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais appris des choses en la faisant, tu peux me croire
      bizoux

      Supprimer