vendredi 16 août 2013

défi du jeudi



bonjour

nos amies allemandes ont repris avec leurs défis du jeudi, donc moi aussi

je voulais avant de commencer vous remercier pour vos petits mots, vos encouragements, j'ai été touchée par vos attentions

bon, on y va

nous sommes donc chez bettina avec une technique qui utilise de l'encre liquide et (dans leur exemple) une lingette bébé

j'avais déjà fait cette technique dans un précédent article qui m'avait permis de faire une carte avec ceci 

voici la réalisation de bettina

voici la mienne
 et un petit oiseau en supplément :-)

bonne journée




6 commentaires:

  1. C'est très sympa cette technique, du coup je suis allée voir ton autre article ;)
    Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pratique pour une production multiple ou pour un atelier
      bonne soirée

      Supprimer
  2. magnifique résultat ! j'aime beaucoup les couleurs du papillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste pour toi :
      fruits des bois ; tarte au potiron ; tellement safran ; pointe pacifique ; vert jardin

      Supprimer
  3. j'adore cette technique !! le rendu du papillon est juste superbe ! - bisous humides - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi
      dis, tes bisous, je les voudrais secs :-)

      bisous fatigués

      Supprimer