mercredi 2 octobre 2013

un cadeau pour vous ?



bonjour

cette année stampin'up a 25 ans, donc une raison de plus pour faire des cadeaux comme celui proposé ce mois-ci

en effet, pour un minimum de 350€ d'achats (une commande entre amies par exemple), vous recevez en plus des 55€ de cadeaux habituels 25€, soit 80€ de cadeaux à choisir dans les catalogues en cours de validité
ce bonus n'est pas cumulable ; si la commande dépasse le montant de 350€ et atteint le palier suivant, il restera de 25€
et c'est même valable en journée, pas que pendant les soirées, nous sommes bien d'accord



donc on reprend, je lis ce message, j'appelle ma famille, mes copines, mes amies, mes collègues, mes voisines, ...
je leur en parle, je leur propose un moment créatif, ben oui, il faudra travailler pour avoir des cadeaux

et ensuite, nous discutons autour d'une pâtisserie (par exemple) afin de choisir nos cadeaux

attention uniquement jusqu'à 31 octobre 2013

bonne journée et bon mois de cadeaux




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire