vendredi 16 mai 2014

défi du jeudi



bonjour

pour notre défi de la semaine, il ne s'agissait pas d'un projet, mais d'une technique et il faut bien l'avouer, le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances 

il fallait donc travailler sur les encres avec la technique "whitewashing" dont je ne saurais donner une traduction en français

quand nous regardons la réalisation de barbara, on voit bien les couleurs et chez moi, bye bye le cerise carmin, le rose rouge, le tarte au potiron, les couleurs ont été absorbées par le papier (je pense qu'il était trop foncé), mais je vais recommencer

voici ma carte avec un clin d'oeil dessus

je vous souhaite une bonne journée 




2 commentaires:

  1. elle n'a pas l'air facile, cette technique ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si en fait c'est assez facile, mais il faut du papier plus clair que le "chocolat" en fait
      j'ai commencé à retenter, mais c'était encore un peu foncé :-(
      ou alors je n'ai rien compris du tout :-)

      Supprimer