vendredi 25 juillet 2014

fabriquer son ruban



bonjour

en faisant une bêtise, une de plus, j'ai remarqué que lorsque on met du ruban adhésif sur un papier à motifs, ben les motifs restent sur le ruban 

cela m'a perturbée en premier car j'avais abîmé mon projet puis en réfléchissant un peu, si si, des fois j'y arrive, la preuve,  j'ai essayé de transformer mon erreur en idée de génie (ok, les génies n'existent pas, mais ...)

mais, j'ai trouvé la possibilité d'avoir un ruban (washi tape ou masking tape) totalement assorti au papier utilisé pour un projet sans avoir à acheter un rouleau 

c'est parti

je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine




4 commentaires:

  1. Alors là ton idée est géniale , merci pour cette astuce bien utile et qui évite bien du gaspillage
    Bonne fin de semaine et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au travail maintenant pour faire tes rubans décorés avec tes chutes de papiers

      bonne soirée

      Supprimer
  2. je confirme ce que dit Thèrèse, ton idée est géniale!
    Merci pour cette astuce
    Bon weekend
    Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que cela peut vite chiffrer quand on doit acheter ces rubans
      et là, au moins, ils sont assortis au papier du projet

      bonne soirée

      Supprimer