vendredi 1 août 2014

fond avec des encres



bonjour

en faisant du rangement (oui encore) j'ai retrouvé des restes de préparations avec des encres liquides et de l'alcool à 70°

ce sont des anciennes couleurs, mais une fois mélangées, cela ne se remarque pas franchement et je les ai utilisées pour faire la carte ci-dessous

voici une rapide démonstration
vous vaporisez le plioir
vous mettez votre découpe sur l'encre et vous passez dans la machine
voilà, c'est fini

je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine 




6 commentaires:

  1. c'est super joli! et merci pour la marche à suivre.
    Bon weekend
    Bisous
    Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, au travail maintenant
      bonne fin de semaine à toi aussi
      bizoux

      Supprimer
  2. superbe, merci pour le tuto. bonne soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire
      bonne fin de journée et de semaine

      Supprimer
  3. j'ai oublié,peux-tu nous donner le dosage alcool 70 et encre, car pour des novices comme moi, cela ne va pas être facile !!! merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je ne dose pas "sérieusement", je remplis le flacon environ 3/4 puis je rajoute quelques gouttes d'encre liquide (3 ou 4)
      je teste sur du papier blanc pour vérifier l'intensité de la couleur et j'en rajoute petit à petit pour obtenir la couleur désirée
      mais si tu n'en a besoin qu'un peu, tu prépares juste 1/4 de flacon par exemple avec juste une goutte pour commencer et tout dépend de la taille du vaporisateur
      les miens viennent de chez aromazon
      voilà, bonne soirée

      Supprimer