mercredi 26 novembre 2014

boite pour ... chocolats


bonjour 

en me promenant sur le net, je suis arrivée dans la chaine de stampingwithamore sur youtube où se trouve un tuto pour faire une boite dans laquelle on peut mettre un peu de ce que l'on veut

j'ai repris son idée de base, mais j'ai modifié légèrement les mesures afin de pouvoir y mettre ces chocolats au papier doré que l'on connait si bien

voici le résultat

j'ai mesuré à 1''1/2 au lieu de 1'' pour faire les côtés de la boite et c'est parfait

je vous souhaite une bonne journée gourmande




4 commentaires:

  1. Une jolie petite boite de Noêl pour y ranger tes chocolats préférés. C'est tout mignon. Alors, nous faisons quoi de beau samedi 6?
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      mais on peut y mettre autre chose aussi
      samedi ?? affaire à suivre
      bonne journée
      bizoux

      Supprimer
  2. tiens tiens ... pour des chocolats ... je suis étonnée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais on peut mettre ce que l'on veut dedans
      pas que du sucré
      si on allonge la taille, on peut mettre des feutres par exemple
      mais oui avec du chocolat, c'est ... enfin je me comprends

      Supprimer