vendredi 17 avril 2015

défi du jeudi - technique bokeh



bonjour

aujourd'hui ce n'est pas un défi sur un projet qu'il y avait à relever, mais un défi sur une technique que l'on voit beaucoup en ce moment

nous allons chez regina afin de la découvrir ainsi que sa réalisation, même si je devrais dire ses réalisations

et voici la mienne réalisée à partir de trois encres : turquoise tentation, copacabana et pointe pacifique

j'ai utilisé de l'encre mémento, mais je trouve qu'elle ne couvre pas suffisamment, on voit les détails dessous

je vous souhaite une très belle journée et une bonne fin de semaine




2 commentaires:

  1. bravo pour cette belle technique !! pas encore essayée de mon côté .... mais ça ne saurait tarder !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu essaies vite
      tu vas voir c'est génial

      Supprimer