vendredi 18 décembre 2015

petite reprise



bonjour

alors, je vous présente de suite le projet avec lequel j'ai repris le chemin de ma table

rien d'exceptionnel, juste une boite avec un tiroir, mais cela m'a fait plaisir de la concevoir, tout autant que du bien au moral de pouvoir reprendre des réalisations

elle contient des bougies chauffe plat

voilà, pour cette reprise, maintenant je vous souhaite une très belle journée et une bonne fin de semaine




Built for Free Using: My Stampin Blog







4 commentaires:

  1. quel plaisir de te relire !! bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. OUI C'EST UN PLAISIR DE VOIR TA CREATION
    J'ESPERE QUE TON EPAULE N'A PAS TROP SOUFFERT
    NE FORCE PAS TROP
    SCR@PBIZZZZZZZ
    PIMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      non je ne force pas
      je prends mon temps et j'avance à mon rythme
      bonne journée, bizoux

      Supprimer