lundi 21 octobre 2013

boite pour chocolats



bonjour

bon, je sais, le chocolat ce n'est pas bon pour la taille, ça fait rétrécir les pantalons, mais de temps en temps, ça fait du bien au moral d'en manger 

voici, une jolie façon de les présenter


bonne journée

10 commentaires:

  1. Ah oui !! Excellent !!! C'est très original !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je cherche sur quel site je l'avais trouvé, mais j'ai du mal à le retrouver
      un jour j'aurai des idées comme celle-là
      un jour ...

      Supprimer
  2. trop jolie !! bravo !! bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et puis on peut mettre autre chose que du chocolat
      enfin si on veut ...

      Supprimer
  3. très joli boîte. c'est une bonne idée. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, comme je le dis plus haut, l'idée n'est pas de moi
      et je ne retrouve plus où j'ai péché cela
      pour mettre son lien

      Supprimer
  4. Bonne idée. Ca change un peu.
    Exite t'il un petit tuto ? merci.
    bonne a-m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      il est en route, il arrive très vite
      bonne soirée

      Supprimer
  5. Bonjour comment faire pour avoir le tuto s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      voici le lien pour le tuto
      bonne journée et belles réalisations

      https://dutamponalacarte.blogspot.fr/2013/10/boite-pour-chocolats_23.html

      Supprimer