mercredi 30 octobre 2013

tuto de la pochette



bonjour

alors voici comment j'ai fait la pochette de lundi
j'ai tamponné un flocon du set "festive flurry" en trois exemplaires avec l'encre argentée avant de les passer à la big shot avec le framelits "jolis flocons" ; puis j'ai découpé à l'intérieur pour faire trois épaisseurs que j'ai collées avec une mousse 3d et sur lesquelles j'ai rajouté un strass
ensuite, j'ai pris une feuille de la pile papiers "jardin de givre" et j'ai marqué des plis comme indiqués sur la photo ci-dessous 
puis j'ai monté la pochette, fait des trous afin de passer le ruban et décoré le devant

voilà, bonne journée





4 commentaires:

  1. Merci c'est super!!
    Je peux utiliser pour refaire??

    RépondreSupprimer
  2. jolie patience pour le découpage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est rapide, je t'assure
      le die fait le flocon et ensuite ce sont des traits droits

      Supprimer