mercredi 23 octobre 2013

boite pour chocolats



bonjour

aujourd'hui, je vous montre comment réaliser la boite pour chocolats présentée dans cet article et pour fabienne en particulier
prendre un papier de 14.5 cm / 10.5 cm et le plier à 3.5 cm et 11 cm puis à 3.5 cm et 7 cm

 couper selon la photo ci-dessous et coller
afin d'obtenir ce qui sera le tiroir de la boite
 j'ai rajouté une attache parisienne sur deux adhésifs 3d pour faire une poignée
prenez ensuite un papier de 18 cm / 7.5 cm et pliez le à 3.6 cm ; 7.2 cm ; 10.8 cm et 14.4 cm
puis collez-le pour obtenir ceci afin d'y insérer le tiroir
dans le dernier papier de 14.5 cm / 7.7 cm, perforez deux trous à 1.5 cm des bords au centre des 14.5 cm
 passez un ruban dans les trous et collez le dessous
il vous restera à coller ce papier sur la boite et décorer

bonne journée




10 commentaires:

  1. yessssssssssss ... j'en voulais ... tu l'as fait !! merci !!!bab

    RépondreSupprimer
  2. Merci Murielle ! c'est très gentil !
    Bonne journée. (pour moi obsèques cette a-m .. snif)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une pensée pour toi hier après midi
      pas de soucis pour le tuto
      tu vas voir c'est facile et rapide à faire
      bizoux

      Supprimer
  3. oh génial. merci Murielle. c'est sympa.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est super. Bien expliqué. Je cherchais une idée pour les 50 ans de mariage de mes parents. je vais soumettre la petite chose, je crois que ça aura son succès. Merci. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      pas besoin de matériel spécifique, rapide et facile
      tu peux même le faire à la chaîne
      bonne soirée

      Supprimer
  5. merci pour ce tuto !
    une version à moi ici : http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/edit/scrapbooking/petite-boite-pour-chocolat,a3869467.html
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire et ton article
      je suis allée voir et j'ai été charmée
      bonne soirée
      bizoux

      Supprimer