mardi 4 septembre 2012

nouvelle habitante



bonjour

je vous présente notre nouvelle locataire, hina (nom choisi par les enfants et qui ne veut rien dire)
dans la véranda en vacances chez maman
 dès son arrivée à la maison, tant pis pour mon saladier, il n'avait qu'à être rangé
en mode inspection de ma table
qui va devoir tout ranger à mesure maintenant ???

bonne journée

5 commentaires:

  1. mmdr quel jolie bordel hihihihi ..... sa me rappelle ma tite Comète ...

    En tout cas il est trop chou ton chat ......

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment trop chou !! au fait, elle s'appelle comment ??? tu lui fait une caresse pour moi !! kisssss - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai modifié le message, j'avais mis son nom sur les photos, mais pas dans le texte

      caresse faite

      bizoux

      Supprimer
  3. elle est trop mignonne! je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer