mardi 18 septembre 2012

rangement



bonjour

dans le catalogue automne-hiver, il y a maintenant des articles qui peuvent être achetés par lot, comme cet exemple page 16 du catalogue

voici comment il se compose
 
pour ne pas à avoir à chercher dans un coin les tampons et dans l'autre les poinçons framelits, j'ai tout rangé dans le boitier des tampons

j'ai rangé les tampons dans le dos du boiter

puis j'ai collé une plaque aimantée dans le couvercle afin d'y ranger les poinçons framelits

bonne journée

8 commentaires:

  1. Maline la fille ! C'est une bonne idée !!! Décidément il va falloir que je retrouve mes 2 feuilles aimantées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais bien que si je range autrement, il m'en manquera toujours un
      alors j'ai triché

      Supprimer
  2. géniale bonne idée !! je vais essayer !! merchiiiiiii!! bab

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !!! (quand je recevrai les tampons manquants....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      normalement tu as reçu un avis ce matin
      on les reçoit lundi
      je croise les doigts

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci
      oui c'est une idée pratique qui combine gain de place et facilité de retrouver les articles qui vont ensembles

      Supprimer