mercredi 26 mars 2014

à l'asso des cartes ...



bonjour

voici le projet que nous réaliserons samedi prochain : un mini album à la demande de plusieurs adhérentes

j'ai commencé sur une réalisation de marlenou, et je me suis laissée prendre au jeu, c'est pour cela que j'ai réalisé un brouillon 

je vais donc le refaire sur du papier ivoire avec les dimensions et les consignes (ça c'est pour catherine, qui m'a dit qu'elle attendrait avant de commencer cette fois-ci)

du travail en perspective

je rajoute les mesures car je n'ai pas encore établi de tuto (désolée)

vous prenez une feuille de 29.5 cm / 29.5 cm dont vous marquez les plis notés en rouge
ensuite, vous coupez quatre rectangles de 12,5 cm / 15 cm que vous pliez à 7,5 cm sur le côté le plus long
vous reprenez votre feuille et vous découpez comme sur la photo ci-dessous pour finir, vous rajoutez les quatre rectangles

bonne journée à vous, et à samedi pour les courageuses




4 commentaires:

  1. voilà un mini qui .... donne envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je l'ai recommencé avec une base ivoire
      je ne sais pas encore avec quels papiers il va être fait
      la surprise totale même pour moi ;-)

      Supprimer
  2. Très sympa ce mini et j'apprécie sa construction. bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci

      je vais rajouter des photos avec les dimensions
      elles sont en cours, mais la base est sur 29.5 * 29.5
      ensuite il faut les papiers à motifs et yapluka

      Supprimer