lundi 31 mars 2014

anniversaire



bonjour

la semaine dernière, vendredi, ma fille a fêté ses 16 ans (déjà)

nous lui avons fait la surprise d'aller la rejoindre à son internat lui amener un gâteau pour sa petite fête avec ses copines, un premier cadeau et cette carte

les couleurs sont celles du cadre fait pour y mettre ses colliers et bracelets ("indigo des îles" et "melon mambo")

c'est sur le blog de marion que j'avais trouvé cette carte et sa présentation m'avait fait de l'oeil sauf que ... je n'avais pas remarqué qu'elle avait utilisé une découpe que je n'ai pas
alors j'ai triché, et au lieu de faire un cadre évidé, j'ai tamponné une deuxième fois le tampon "en français" et je l'ai collé de façon à reproduire plus ou moins ce cadre avec des diagonales

la carte et la visite ont eu leur effet désiré, ma fille a été plus que surprise de nous voir arriver à son lycée

bonne journée




3 commentaires:

  1. bon anniversaire à ta fille !! jolie façon de détourner le problème !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, elle a apprécié
      et oui, au départ, je pensais que la carte était comme je l'ai copiée et en fait, non
      pas grave, en carterie, on ne peut pas se tromper (ou presque)

      Supprimer