dimanche 26 octobre 2014

convention européenne 2014 - swap



bonjour

lors de ces événements tels que les formations ou les conventions, nous avons pour habitude de faire un swap qui nous permet de revenir avec autant d'idées de réalisations que nous avons préparé de projets

voici ce que j'ai fait pour l'occasion avec quelques perforatrices, des marqueurs stampin'write, un peu d'encre pour les bordures et deux tampons

j'ai colorisé dans la même couleur un sapin perforé dans du papier à paillettes argent, collé les deux tampons sur un même bloc pour faire le texte en une fois et pour finir, encré les bords

je vous montre très vite les merveilles que j'ai ramenées, je prends actuellement les photos recto verso (pfffffff quel travail) et ensuite je vous ferai un petit montage

bonne journée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire