jeudi 30 octobre 2014

défi du jeudi - boite pour cartes



bonjour

nous partons aujourd'hui chez katrin pour notre tout dernier défi à relever

il s'agit d'une boite qui pourra contenir des cartes de voeux, d'anniversaire, des faire-parts de naissance, de mariage, ... 
autant de choses selon vos désirs, vous trouverez le tuto chez vicki wizniuk

voici le projet que j'ai réalisé
voici l'intérieur que l'on ne voit pas sur les photos

encore du noir et blanc (avec une pointe de gris)

je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine 




4 commentaires:

  1. Dit-Moi Murielle, est-ce que l'on pourrait avoir le tutoriel car j'aimerais pouvoir la faire je la trouve très belle et pas trop compliquée.

    Merci et au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, pas très compliquée c'est certain
      pour le tuto, il est en court de conception
      merci pour ton commentaire
      à bientôt

      Supprimer