dimanche 29 mars 2015

anniversaire - carte printanière



bonjour

samedi dernier ma fille a fêté ses 17 ans ; déjà, cécile, au secours tu vas voir dans deux semaines

ses goûts ne changent pas beaucoup en matière de cadeaux et de couleurs, elle est juste passée du indigo des îles de l'année dernière au turquoise tentation

voici la carte (sur une idée de anke) de cette année toute printanière pour conjurer un peu le sort de la météo

voilà, encore une année de terminée, je me demande quelle couleur elle choisira l'année prochaine

je vous souhaite une belle journée et un agréable début de semaine




2 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta grande fille. Et pour l'année prochaine, tu as le bleu pâle, le bleu marine, le bleu canard, et le bleu dur. Tu as le choix!!! Elle est très chouette cette carte. Elle a dû lui plaire, j'en suis sûre.
    Bonne semaine à toi et rattrape l'heure de perdue!!
    Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui, elle a adoré
      tu parles il y a tellement de bleus et ils sont tous trop beaux
      je n'ai pas pu dormir ce matin :-( ce sera pour une autre fois

      je te souhaite une bonne journée
      bizoux

      Supprimer