dimanche 15 mars 2015

faire part naissance



bonjour

il y a deux semaines, lors de notre réunion du samedi après midi à couesmes pour l'asso des cartes, nous avons fait, grâce à catherine, une carte diamant

j'ai montré la mienne à une nouvelle maman qui a décidé de prendre ce modèle comme faire-part pour la naissance de son petit dernier

voici le résultat

à très vite pour une carte très rouge

je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine




6 commentaires:

  1. joli modèle, bien choisi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      la maman m'a faite rire, elle n'en a "que" 350 à faire
      par contre, elle prendra un papier texturé comme base

      Supprimer
  2. Elle a bien raison cette maman. Elle est jolie ta carte, et les couleurs sont sobres.
    Magnifique, comme toujours.
    Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce message
      je te souhaite une bonne fin de semaine
      bizoux

      Supprimer
  3. CC. Cette carte est MAGNIFIQUE !!!!! J'ADORE la forme, j'essaierais bien de la reproduire mais je ne suis pas sûre d'y arriver sans TUTO. MERCI quand mêmec'est un SUPERBE MODELE !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      alors comme je suis une fille sympa, et modeste, je vais te donner un indice
      ou plusieurs en fait, à toi de choisir le tuto qui te correspond le plus

      https://www.google.com/search?rlz=1C1GIWA_enFR570FR570&ei=2--qXIewMOetgwe_5pCgBw&q=tuto+carte+diamant&oq=carte+diamant+tuto&gs_l=psy-ab.1.0.0i22i30.5992.7345..9743...0.0..0.125.473.3j2......0....1..gws-wiz.......0i71j0j38j0i22i10i30.M8GER4OEPVY

      merci pour ton passage et ton commentaire,
      bonne journée et bons pliages

      Supprimer