jeudi 5 mars 2015

défi du jeudi



bonjour

encore un défi qui était à relever en cette fin d'année 2014, pour celui-ci, je suis allée chez susanne

il fallait faire une carte avec un rabat, je suppose qu'il y a un nom spécial, mais je ne l'ai pas trouvé
mais par contre le tuto est ici

voici quelques photos

pas facile de faire les photos avec les rabats qui ne veulent pas tenir à plat

je vous souhaite une très belle journée et une bonne fin de semaine




2 commentaires:

  1. Ton choix de papier, cette arabesque ,cette branche avec ces oiseaux, ces petites fleurs avec leur perle et cette forme de carte tout un ensemble qui lui donne une élégance bravo je vais voir le tuto merci à toi Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ces éloges
      je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

      Supprimer