mercredi 18 mars 2015

défi du jeudi - je remonte un peu le retard



bonjour

oui, je remonte petit à petit le retard dans les semaines, et aujourd'hui, ce sera chez corina que nous allons 

je ne connais pas le nom de ce type de carte et je viens de réaliser en regardant mes photos que je n'ai pas fait le tag (où avais-je la tête la semaine dernière ?), voici quand même le lien pour le tuto

ainsi que mon interprétation 

qui est très rouge il faut le dire

je vous souhaite une belle journée je l'espère aussi ensoleillée qu'hier




2 commentaires:

  1. Elle est splendide. Rouge, en plus. Le style de carte que j'affectionne particulièrement avec une surprise à l'ouverture.
    Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là pour le coup c'est bien rouge, un peu trop pour moi même
      bonne soirée
      bizoux

      Supprimer