jeudi 10 mai 2012

boite lait

bonjour,

et voici le moi de mai qui se termine, je dois dire, que je ne l'aurai pas vu passer celui-là, et je travaille à la maison pourtant
je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur le blog

ma marraine m'aura occupée quelques heures dans un premier temps
elle a fait une crop avec mes cousines ses autres filleules et j'ai eu le bonheur de recevoir par la poste les tutos des oeuvres qu'elles ont proposées aux participantes

je vais donc vous montrer ce que j'ai fait

aujourd'hui, vous allez voir la boite de lait

pour cela il faut un gabarit que vous obtenez avec la big-shot qui découpe le modèle tout en marquant les pliages à faire
il ne reste ensuite qu'à décorer mettre en forme et coller

voici le résultat de ce premier exercice
IMGP7489f2IMGP7490f2IMGP7491f2IMGP7492f2

le fait de ne pas coller le haut de la boite, permet de glisser des sucreries à l'intérieur pour les baptêmes, communions, mariages ou des scrapbidules pour offrir à une amie par exemple, mais aussi à y mettre tout plein d'autres petites choses.
IMGP7488f2IMGP7486f2

en plus, c'est très facile à faire, je vous assure

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire