jeudi 10 mai 2012

série de boites

bonjour


comme vous le savez quand on a une big-shot, il faut un moyen de ranger les poinçons

franchement, j'en avais un peu marre d'en avoir sur une étagère, dans un tiroir et dans une boite

je me suis donc demandé comment je pourrais bien les avoir sous la main, mais surtout tous au même endroit

pas de solution miracle à l'horizon, mais j'ai décidé de les mettre tous à portée de main et de trouver des boites à la bonne taille

commençons par les grands, les bigz l

voici mon point de départ
IMGP9042f

puis l'arrivée avant décoration
IMGP1274fIMGP1275fIMGP1272f

c'est juste la bonne taille en longueur et bonne nouvelle, je peux encore en acheter

demain, on range les poinçons sizzlits et les poinçons embosslits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire