jeudi 10 mai 2012

perfo chouchou

bonjour,

je vais vous détailler aujourd'hui ma perfo-chouchou
vous la trouverez dans le catalogue actuel (bordure dentelle fleurie), voici quelques décorations faites avec.

IMGP9029f2

son utilisation de base, faire une bordure, une frise
IMGP89151f2
j'ai découpé une fleur avec une perforatrice ronde, et je l'ai utilisée comme un pochoir
IMGP88851f2
voici une même fleur découpée et posée sur un cercle un peu plus grand
IMGP88961f2
et encore une collée directement sur le papier
IMGP89031f2
la frise lorsque toutes les fleurs ont été découpée avec la perforatrice ronde
IMGP89051f2

et maintenant, une autre décoration, voici 4 fleurs découpées avec des ciseaux
IMGP9035f2
puis après les avoir mouillées avec de l'eau et froissées, je les ai collées puis j'ai rajouté un tampon du set "itty bitty bits" page 66 du catalogue actuel sur lequel j'ai collé un bouton "bitty" page 108 du catalogue actuel
IMGP9037f2
voici le coeur de la fleur
IMGP9041f2

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire