jeudi 10 mai 2012

convention 2011

coucou

bon il faut redescendre sur terre et se poser après une convention aussi fabuleuse que fatigante, mais quel plaisir de rencontrer autant de personnes partageant une même passion.
je suis partie le jeudi après midi de tours pour arriver à paris en fin de journée.
j'ai été accueillie comme une princesse par adeline et sa famille, nous avons fait un repas convivial avant de nous coucher moyennement tard.
le vendredi matin, réveil à 5h30. bon là, j'ai commencé à trouver que c'était difficile, mais, il semblerait que je n'ai rien à dire, car personne ne m'a obligée à y participer.
IMGP9291f
nous sommes arrivées à l'hôtel new-york quelques minutes avant le début de la convention et nous avons pu commencer nos échanges de swaps (photos à venir) avec d'autres démonstratrices françaises, anglaises et allemandes.

j'y ai aussi rencontré ma marraine qui m'a offert différentes choses merveilleuses (encore merci bab), je vous mettrai les photos rapidement.
le seule photo que je vous montre aujourd'hui, c'est un swap hors-concours
ambref2
il est collé dans mon agenda, je le vois chaque fois que je l'ouvre. merci belle princesse pour ton cadeau.

nous avons passé la journée entre jeux, conseils, démonstrations et utilisation du matériel.

le vendredi soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel.
soirée magnifique pendant laquelle beaucoup de démonstratrices ont reçu des récompenses.
puis retour chez monique et adeline pour une deuxième nuit très courte.

le samedi matin, encore un réveil tôt, même si nous nous sommes autorisés à partir moins vite que le vendredi matin.
nous avons, durant cette journée, encore eu des conseils, des démonstrations et réalisé des créations.

et enfin, le samedi soir j'ai repris le train en direction de tours.
en ouvrant mon sac pour admirer les créations reçues, j'ai trouvé un paquet que je ne connaissais pas et que je ne me souvenais pas avoir vu.
merci monique et adeline pour cette surprise, chut, encore des photos à venir.

bon dimanche à vous, je vais aider les enfants à installer les décorations de noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire